The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Germaine Jackson

Aller en bas 
+19
BeLIEve_Michael
Nikkyta
lulu
Cheyenne
maybe
lily
virginie
lilia
littlejenred
Perlinpinpin
MaryNASH
lovely one
anne
paixa
AnnieRuOK
evene
Endiaz
giveintome
Boston
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:27

http://people.premiere.fr/News-People/Michael-Jackson-son-frere-Jermaine-vient-chanter-ses-plus-gros-tubes-a-Paris/(gid)/2458153

Michael Jackson : son frère Jermaine vient chanter ses plus gros tubes à Paris !15h18 2 commentaires | Abaca
Jermaine Jackson crée l'événement cette semaine à Paris. Le frère de Michael Jackson vient non seulement remettre demain en direct le prix de l'émission de W9 A la recherche du nouveau MJ, mais il va aussi assurer le show au VIP Room de Paris vendredi.
Le Roi de la Pop est mort, vive le Roi ! Ou plutôt le frère du Roi ! Jermaine Jackson est au devant de la scène cette semaine à Paris ! L'un des frères aînés de Michael reprend du service et ne fait pas semblant ! Ne se contentant pas de mettre en place avec ses frères une ligne de vêtements , Jermaine fait également reparler de lui via la musique. Il sera tout d'abord demain l'invité prestigieux de l'émission de W9 A la recherche du nouveau Michael Jackson , afin de remettre les prix aux vainqueurs, catégorie enfant et adulte, lors de la finale en direct. Ces gagnants décrocheront un rôle dans le spectacle Génération Moonwalk prévu le 25 juin au Zénith et dont Jermaine Jackson sera aussi l'invité d'honneur pour pousser la chansonnette. Mais Jermaine ne regagnera pas Los Angeles tout de suite après cette finale et pour cause !
Il compte bien prolonger ce séjour parisien et vendredi soir ce sera au VIP Room de Jean-Roch qu'il fera son apparition ! Le frère Jackson y est attendu, venons-nous d'apprendre, pour interpréter les plus grands tubes de son frère sur la scène du club lors d'un concert exceptionnel qui débutera à partir de minuit. La boucle est bouclée !


Comme Mike n'est "plus" pas là, il en profite, mais il peut toujours essayer il n'aura jamais la célébrité, le perfectionisme, le charisme (enfin tout ce qui fait que Mike est Mike) de Michael, à côté de lui, même si il chante bien, cela n'a rien à voir Germaine Jackson - Page 14 327711 Germaine Jackson - Page 14 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:34

Vous voulez connaître mon avis ? Nan ? Et bien vous l'aurez tout de même ! Germaine Jackson - Page 14 530184

J'ai toujours pensé que Jermaine était jaloux de Mike et ça depuis leur plus tendre enfance . Germaine Jackson - Page 14 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:54

lol!
Bientôt c'est Papie Joe qui va nous faire Beat it en direct live...

m'enfin un pti concert chez jean roch ya pas bcp de monde qui vont avoir l'honneur de le voir lol!

Encore un qui veut devenir jet setteur Germaine Jackson - Page 14 944198 Germaine Jackson - Page 14 530184
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:17

jiminy a écrit:
Vous voulez connaître mon avis ? Nan ? Et bien vous l'aurez tout de même ! Germaine Jackson - Page 14 530184

J'ai toujours pensé que Jermaine était jaloux de Mike et ça depuis leur plus tendre enfance . Germaine Jackson - Page 14 762109

Ben j'm'en doutais........... et ça ne lui fait pas honneur........ en tous les cas il peut toujours essayer ............ ha j'y repense, c'est pas lui qui a mis sur le chemin de Mike ce sa...d de Thome Thome scratch Germaine Jackson - Page 14 327711
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:17

Jermaine Jackson à Paris : "Jouer la musique de Michael est une sorte de thérapie"
Alors qu'il sera ce soir sur W9 pour la grande finale de l'émission A la recherche du nouveau Michael Jackson, Jermaine Jackson s'est confié sur sa venue en France au Parisien.

C'est l'un des évènements du jour... Jermaine Jackson sera ce soir sur le plateau de l'émission A la recherche du nouveau Michael Jackson , émission diffusée par la chaîne W9. Particulièrement attendu, le grand frère du Roi de la Pop s'est exprimé sur ce qu'il pense de ce programme et sur le spectacle qu'il a monté en mémoire de son frère et qu' il interprètera vendredi soir au VIP Room de Paris .

"C'est très bien. Je trouve génial qu'on reconnaisse l'héritage musical de Michael" a déclaré Jermaine au Parisien au sujet d' A la recherche du nouveau Michael Jackson. Concernant le show qu'il fera vendredi au VIP Room et qu'il a déjà proposé à Las Vegas dernièrement, Jermaine explique "J'ai monté ce spectacle parce que ma famille était encore en deuil. Le seul moyen pour moi d'avancer était de jouer sa musique, ses chansons. C'est une sorte de thérapie. Il faut faire vivre son héritage et le meilleur moyen d'y arriver est de jouer sa musique. C'est ce que Michael attend de nous". C'est aussi ce que vous pensez ?

http://people.premiere.fr/News-People/Jermaine-Jackson-a-Paris-Jouer-la-musique-de-Michael-est-une-sorte-de-therapie/(gid)/2458711
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:58

À la recherche du nouveau MJ : Jermaine ému devant trois nouveaux King of pop !

Le 26 octobre dernier, W9 partait à la recherche du nouveau Michael Jackson. Mardi 23 novembre, Alexandre Devoise, animateur de A la recherche du nouveau Michael Jackson, a finalement mis la main sur la perle rare ou plutôt... les perles rares ! Au cours des trois épisodes de l'émission, vous avez pu découvrir des prodiges, des casseroles, des fous rires, de l'émotion...

Mais mercredi, l'heure était enfin arrivée de découvrir le nouveau King of Pop. De 120 candidats, ils n'étaient plus que dix finalistes, divisés en deux groupes : les adultes départagés par les téléspectateurs et les enfants, jugés par le jury composé de Marie Cournichoux - chorégraphe sélectionnée pour danser dans la dernière tournée du King This is it -, Franck Véron - ancien directeur promo de la maison de disques Warner -, et enfin Rachid Ferrache - directeur artistique du spectacle Génération Moonwalk. Rachid est le petit garçon qui jouait avec Belmondo dans l'As des As.

William (18 ans), pourtant très prometteur, Nedjim (23 ans), Daniel (24 ans), David-Alexandre (28 ans) ont dû faire leurs adieux à leurs rêves de gloire dans la peau du King of Pop puisque c'est Alon, véritable sosie de Michael Jackson - disparu le 25 juin 2009 - qui a été sélectionné par les téléspectateurs. A 32 ans, ce jeune homme timide et atypique ne pouvait cacher son émotion (pour découvrir la prestation d'Alon sur Earth Song, cliquez ici).

Chez les kids of pop, c'est Djeneva (11 ans) et Enzo (12 ans) qui ont emporté la victoire. Ne réussissant à départager ces deux petits anges, notre jury a préféré garder les deux bambins. Nos trois vainqueurs - Alon, Djeneva et Enzo - ont alors reçu leur prix de la main de Jermaine Jackson, himself ! En effet, pour cette finale, W9 a réussi à obtenir la présence du grand frère du défunt Michael Jackson. Devant la prestation d'Enzo et Djeneva sur I'll be there (pour découvrir la vidéo, cliquez ici), Jermaine ne pouvait cacher son émotion. Quant à notre Alexandre Devoise national, ce dernier semblait rempli de joie de se retrouver auprès du frère de la star.

Adaptée de l'émission My Name is Michael Jackson qui connait un véritable succès en Hollande, A la recherche du nouveau Michael Jackson semble avoir également séduit l'Hexagone puisque hier, vous étiez plus d'1 millions à regarder W9, soit 4,3% du public présent devant son petit écran. Désormais, le nouveau Michael Jackson a enfin un visage et même trois ! Ces trois King of pop seront sur la scène du Zénith de Paris le 25 juin prochain à l'occasion de la nouvelle comédie musicale Génération Moonwalk.

Alors, si vous n'avez jamais eu la chance de voir le King of Pop sur scène, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Les nouveaux Michael Jackson vous attendent ! Pour découvrir les meilleures prestations de cette finale, cliquez ici.

Rappelons que vendredi soir, Jermaine sera l'invité de Jean-Roch au Vip Room. Plutôt oublié avant la mort de Michael Jackson, Jermaine Jackson semble plus que jamais prendre les devants sur la scène médiatique. Lors de son passage dans l'une des boîtes de nuit parisiennes les plus célèbres, il chantera de nombreuses chansons de son frère. Triste, Jermaine ? En tout cas ce dernier profite plus que jamais de la disparition de son frère pour relancer sa "carrière" en se présentant comme le "garant de l'héritage de MJ" selon ses mots au Parisien... Pourtant, c'est bien Jermaine qui, entre autres démarches, a participé à une émission de télé-réalité avec ses frères, surfant alors sur la mort de Michael... Il avait une bien piètre famille ce pauvre Michael.


Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/a-la-recherche-du-nouveau-mj-jermaine-emu-devant-trois-nouveaux-king-of-pop_a68507/1
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:45



Il "fait pitié" à voir ce Jermaine, ben c'est sûre que maintenant que Michael ne lui fait plus d'ombre il tente, je dis bien il tente, de refaire surface, mais le pauvre même si sa voix n'est pas désagréable à entendre, cela ne vaut pas notre Mike. Je préfère nettement sa petite soeur Janet Germaine Jackson - Page 14 327711
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:52

j'ai vu l'emission et les 2 ptits gamins qui chantaient I'll be there m'ont fait chialer !!

par contre germaine je les pas senti si ému que ça....

quant à marie machin pfff..
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:32

http://www.wat.tv/video/rencontre-exclusive-avec-jermaine-37oxp_2ey19_.html

50 minute inside avec jermaine jackson
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:32

Nikkyta a écrit:
http://www.wat.tv/video/rencontre-exclusive-avec-jermaine-37oxp_2ey19_.html

50 minute inside avec jermaine jackson


A croire que je vis au bout du monde !!! bon nombres de vidéos ne sont pas accessible vu ma situation géographique borel de merde !!!! qu'est ce qu'ils ont contre la belgique hein ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:33

anne a écrit:
Nikkyta a écrit:
http://www.wat.tv/video/rencontre-exclusive-avec-jermaine-37oxp_2ey19_.html

50 minute inside avec jermaine jackson


A croire que je vis au bout du monde !!! bon nombres de vidéos ne sont pas accessible vu ma situation géographique borel de merde !!!! qu'est ce qu'ils ont contre la belgique hein ?????????????
mdrrr démenage Germaine Jackson - Page 14 868921 Germaine Jackson - Page 14 868921
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:44

Endiaz a écrit:
anne a écrit:
Nikkyta a écrit:
http://www.wat.tv/video/rencontre-exclusive-avec-jermaine-37oxp_2ey19_.html

50 minute inside avec jermaine jackson


A croire que je vis au bout du monde !!! bon nombres de vidéos ne sont pas accessible vu ma situation géographique borel de merde !!!! qu'est ce qu'ils ont contre la belgique hein ?????????????
mdrrr démenage Germaine Jackson - Page 14 868921 Germaine Jackson - Page 14 868921


quand je vois comment vous etes arrangé à la Sarko !! non merci je préfère mon petit pays ! même sans gouvernement Germaine Jackson - Page 14 762109
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:52

Tu as bien raison ..... je ne sais pas encore si j'aime la Belgique , car je ne m'y suis pas ENCORE rendu ....mais il est certain que j'aime les Belges ! Germaine Jackson - Page 14 350982

Et quand je vois , les problèmes insolubles et les dossiers administratifs qu'il faut faire ne serait-ce que pour essayer de garder ses droits .....effectivement , je ne suis pas fière d'habiter un pays , présidé par un dictateur . Pas d\'accord

J'essaye de me réconforter en me disant que ce n'est pas grâce à moi , qu'il trône ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:51

anne a écrit:
Endiaz a écrit:
anne a écrit:
Nikkyta a écrit:
http://www.wat.tv/video/rencontre-exclusive-avec-jermaine-37oxp_2ey19_.html

50 minute inside avec jermaine jackson


A croire que je vis au bout du monde !!! bon nombres de vidéos ne sont pas accessible vu ma situation géographique borel de merde !!!! qu'est ce qu'ils ont contre la belgique hein ?????????????
mdrrr démenage Germaine Jackson - Page 14 868921 Germaine Jackson - Page 14 868921


quand je vois comment vous etes arrangé à la Sarko !! non merci je préfère mon petit pays ! même sans gouvernement Germaine Jackson - Page 14 762109
tout a fait de ton avis Germaine Jackson - Page 14 327711 je plaisantais en disant çà (demenager)
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:37

Endiaz a écrit:
anne a écrit:
Endiaz a écrit:
anne a écrit:
Nikkyta a écrit:
http://www.wat.tv/video/rencontre-exclusive-avec-jermaine-37oxp_2ey19_.html

50 minute inside avec jermaine jackson


A croire que je vis au bout du monde !!! bon nombres de vidéos ne sont pas accessible vu ma situation géographique borel de merde !!!! qu'est ce qu'ils ont contre la belgique hein ?????????????
mdrrr démenage Germaine Jackson - Page 14 868921 Germaine Jackson - Page 14 868921


quand je vois comment vous etes arrangé à la Sarko !! non merci je préfère mon petit pays ! même sans gouvernement Germaine Jackson - Page 14 762109
tout a fait de ton avis Germaine Jackson - Page 14 327711 je plaisantais en disant çà (demenager)

lol! Germaine Jackson - Page 14 868921 Germaine Jackson - Page 14 327711
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:28

jiminy a écrit:
Tu as bien raison ..... je ne sais pas encore si j'aime la Belgique , car je ne m'y suis pas ENCORE rendu ....mais il est certain que j'aime les Belges ! Germaine Jackson - Page 14 350982

Et quand je vois , les problèmes insolubles et les dossiers administratifs qu'il faut faire ne serait-ce que pour essayer de garder ses droits .....effectivement , je ne suis pas fière d'habiter un pays , présidé par un dictateur . Pas d\'accord

J'essaye de me réconforter en me disant que ce n'est pas grâce à moi , qu'il trône ! Rolling Eyes
jiminy puisque tu affiches tes idées politique ben moi je te dit que c'est grâce à moi qu'il a été élu ..et j'en suis fière ..
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:31

je trouve que c'est pas génial que vous affichiez vos idées comme ça les filles ...car pour parler de la belgique on n'enend pas des trucs géniaux vaux peut-être mieux notre président que des gens qui empêchent les gens de parler français ...voilà si je vous vexe tant pis .....
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:12

moi je pense qu'il vaudrait mieux fermer cette petite parenthese .
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:19

Bin pour ma part je n'aime aucun parti politique, aucun homme/femme ils sont tous pareils, dans tous les pays ...

chacun a ses idées politiques et je ne juge pas les gens sur ça. J'aime pas sarko, ma meilleure amie oui , et ça ne change rien à notre amitié car la politique n'entre pas dans notre amitié.

en fait la politique me passe au dessus de la tête, puisque de tte façon aucun n'écoute le peuple, la démocratie n'existe pas c'est juste un mot dans tous les pays je répète lol

chacun a ses idées, son ressenti et voilà !!

Ne nous prenons pas la tete pour ça les filles !!

Germaine Jackson - Page 14 350982
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:21

Endiaz a écrit:
moi je pense qu'il vaudrait mieux fermer cette petite parenthese .

Oui , je crois aussi .... car si je devais écrire ce que j'en pense , je deviendrais très vite désagréable aux yeux de Virginie !

Donc pour moi, j'en resterais là ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:03

jiminy a écrit:
Endiaz a écrit:
moi je pense qu'il vaudrait mieux fermer cette petite parenthese .

Oui , je crois aussi .... car si je devais écrire ce que j'en pense , je deviendrais très vite désagréable aux yeux de Virginie !

Donc pour moi, j'en resterais là ..... Rolling Eyes
je suis pas faché loin de là ,il m'en faut plus,, mais c'est vrai qu'il vaut mieux fermer cette parenthèse et svp arrêter de le parler mal de lui ....car ici c'est pour parler des jacksons.. Germaine Jackson - Page 14 762109
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:27

Nikkyta a écrit:
http://www.wat.tv/video/rencontre-exclusive-avec-jermaine-37oxp_2ey19_.html

50 minute inside avec jermaine jackson


Merci beaucoup Nikkyta pour le lien, je suis heureuse d'avoir pu voir cette interview, Samedi je n'avais pas pu regarder et étais très triste et énervée Germaine Jackson - Page 14 263102 Germaine Jackson - Page 14 168847 d'avoir loupé cette émission, bisous Germaine Jackson - Page 14 327711
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:55

jermaine sa femme et arno bani Germaine Jackson - Page 14 15546610
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:27

Jermaine claque de retour à TMZ
Friday, 03 Décembre 2010 21:49 | | |
Jermaine Jackson Entertainment a publié aujourd'hui la déclaration suivante:
Jermaine Jackson a claqué de retour d'Europe à la caractérisation article web TMZ de lui comme d'un père d'aujourd'hui morte et a déclaré: «TMZ n'est jamais il le droit, les médias sont toujours ce genre de choses quand je suis absent, et je prends soin de mes enfants et . ma famille "avocat de Jackson droit de la famille, Jeff Sherter, Esq, a déclaré en réponse à l'article TMZ:." Jermaine ne avoir son permis de conduire, il est un père exemplaire et dévoué, paie cher ses enfants une école privée et de la nourriture, son ex-femme se déplace de la Maison-Blanche à mettre en place dans un condo de luxe et de ne pas les rues, et l'article TMZ est un rapport sélectif des mémoires qui dénaturent la procédure, les faits et les résultats finaux de l'affaire et ne devrait pas être considéré ou évalués dans le cadre des documents de la cour isolée reflétant un seul instantané d'une image partiale et erronée qui fait partie intégrante de la méchanceté qui peut surmonter tous les litiges. "Jackson's Entertainment procureur Bret D. Lewis, Esq. a déclaré que M. Jackson est envisage une action en justice pour diffamation contre TMZ.
http://www.jackson-source.com/news/284-jermaine-slams-back-at-tmz?sms_ss=twitter&at_xt=4cfbee167ab1418c,0
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:46

Jermaine Jackson pas aussi fauché qu'il veut bien nous le faire croire !

Germaine Jackson - Page 14 Jermaine-Jackson-pas-aussi-fauche-qu-il-veut-bien-nous-le-faire-croire-_image_article_portrait_new


Alors que Jermaine Jackson disait qu'il ne pouvait pas payer l'intégralité de la pension pour ses deux fils Jaafar et Jermajesty parce qu'il était fauché, il semblerait que le frère de Michael Jackson ait menti.

Jermaine Jackson serait-il du genre gros menteur ... ? Apparemment oui ! Alors qu'il avait demandé en septembre dernier à ce que la pension qui lui était demandée pour ses deux fils Jaafar et Jermajesty soit abaissée de 3 000 dollars par enfant et par mois à 215 dollars, Jermaine a prouvé qu'il avait encore des trésors cachés.

En effet, TMZ rapporte que le frère de Michael Jackson a déposé une plainte pour vol une semaine plus tard après au département du shérif de Los Angeles. Ce sont des bijoux, des fourrures et des vêtements pour une valeur de 150 000 dollars qui lui ont été dérobés. Le tout se trouvait dans un sac Vuitton qui lui a été volé dans sa maison de Calabasas où il vit avec sa femme Halina Rashid et qui est actuellement en travaux.

Effectivement, quand Jermaine est passé à Paris le mois dernier pour pousser la chansonnette dans un club branché parisien , il n'avait vraiment pas l'air dans le besoin ... Alors, carton rouge pour Jermaine ?


http://people.premiere.fr/News-People/Jermaine-Jackson-pas-aussi-fauche-qu-il-veut-bien-nous-le-faire-croire-/(gid)/2475448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Contenu sponsorisé





Germaine Jackson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Germaine Jackson
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackson five et les 3T
» Joe Jackson
» Tito Jackson
» Randy Jackson
» Janet Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: