The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Germaine Jackson

Aller en bas 
+19
BeLIEve_Michael
Nikkyta
lulu
Cheyenne
maybe
lily
virginie
lilia
littlejenred
Perlinpinpin
MaryNASH
lovely one
anne
paixa
AnnieRuOK
evene
Endiaz
giveintome
Boston
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:16

Non , Nikky , vas-y ....car tu es la seule à nous apporter des news de twitter .... je trouve très intéressant ce post et je t'en remercie ... Germaine Jackson - Page 16 327711

Vivement la réponse . Germaine Jackson - Page 16 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:54

merci nikkita pour cette lettre
j'aime bien lorsqu'il dise nous sommes l'armée de l'amour :)
c'est beau :)

Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:50

jiminy a écrit:
Oui et bien justement pourquoi , aujourd'hui après deux , balancer cela , c'est trop gros , si il avait fallu réagir , la famille aurait pu le faire depuis bien longtemps ....... pourquoi avoir laissé les gens comme cela pendant tant de mois , et qui s'amuserait à laisser tant d'indices et de coïncidences ?

C'est pas net , tout cela ! scratch

ben oui c'est vrai pourquoi attendre tout ce temps !!!!!!!!!! Germaine Jackson - Page 16 327711 Germaine Jackson - Page 16 327711 Germaine Jackson - Page 16 327711
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:00

jiminy a écrit:
Voilà , je vous glisse un post qui n'est pas de moi , mais que j'ai lu sur un autre forum , et dont je trouve que sa logique est à méditer .... gros bisou les filles . Germaine Jackson - Page 16 327711

-----------------------------------------------------

"Re: Compte twitter de JERMAINE JACKSON

Message par michael alive Hier à 21:23

n importe quoi ne vous laisser pas abbatre aussi facilement noubliez pas les indiçes les imcohérence ce fameux dave dave et les "coincidences" c est normale jermaine ne va pas dire oui effectivement michael est toujours vivant et il as berner tous le monde le but c est de faire croire en sa mort jusqu a son retour a sinon le hoax ne servirais a rien noubliez pas les indices que seul mj nous as donné parce que noubliez pas une seule chose si michael était vraiment mort il y aurait pas eu tout cela je vous assure déja moi j en suis convaincu qu il est encore parmis nous pour moi la preuve est dave dave de chez larry king et le procés toujours reporté jusqu au retour de mike tout ceçi as un sens sinon les choses serait aller plus vite je vous comprend énormément que nous sommes tous fatigué de cette trés trés longue absence mais ce n est pas maintenant aprés deux ans qu on va se laisser abbatre croyez en michael et j en suis sur que mike croie en nous , nous devons patienter encore un petit peu et nous devons montrer a mike notre soutiens parce qu il as que nous sans nous il sera tout seule alors montrer lui votre soutiens et tous emsenble nous réussirons il suffit dy croire et de patienter tout viens a point acquis c est d ttendre!!!!"


Merci pour ce poste cela réconforte un peu ....... Germaine Jackson - Page 16 327711 Germaine Jackson - Page 16 327711 Germaine Jackson - Page 16 327711

------------------------------------------------

Keep the faith and believe ! Germaine Jackson - Page 16 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:57

La famille Jackson tourne le dos à Jermaine Jackson !


"Trop, c'est trop !" ont récemment déclaré en chœur les membres de la famille Jackson.

Germaine Jackson - Page 16 La-famille-Jackson-tourne-le-dos-a-Jermaine-Jackson

Le frère du regretté King of Pop, Jermaine Jackson, se retrouve aujourd'hui bien seul. En effet, il est accusé par tous les membres de la famille de vouloir tirer profit de la mort de Michael ! Jermaine est, du coup, totalement mis sur la touche.

La mère, Katherine, ne souhaiterait même plus lui parler tellement elle serait dégoûtée de l'attitude de celui-ci, qui a récemment organisé un concert à Vienne malgré le désaccord de toute la famille pour "rendre hommage" à Michael.
de-sushis.jpg


http://www.closermag.fr/content/35089/la-famille-jackson-tourne-le-dos-jermaine-jackson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:05

jiminy a écrit:
La famille Jackson tourne le dos à Jermaine Jackson !


"Trop, c'est trop !" ont récemment déclaré en chœur les membres de la famille Jackson.

Germaine Jackson - Page 16 La-famille-Jackson-tourne-le-dos-a-Jermaine-Jackson

Le frère du regretté King of Pop, Jermaine Jackson, se retrouve aujourd'hui bien seul. En effet, il est accusé par tous les membres de la famille de vouloir tirer profit de la mort de Michael ! Jermaine est, du coup, totalement mis sur la touche.

La mère, Katherine, ne souhaiterait même plus lui parler tellement elle serait dégoûtée de l'attitude de celui-ci, qui a récemment organisé un concert à Vienne malgré le désaccord de toute la famille pour "rendre hommage" à Michael.
de-sushis.jpg


http://www.closermag.fr/content/35089/la-famille-jackson-tourne-le-dos-jermaine-jackson
j'ai du mal a y croire quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:49

http://www.lalibre.be/culture/musique/article/684415/michael-jackson-projetait-de-s-enfuir-a-bahrein.html

L'un des frères de Michael Jackson, Jermaine Jackson, avait projeté d'aider le chanteur à s'enfuir des Etats-Unis s'il avait été condamné à la prison en 2005 lors de son procès pour abus sexuels sur un enfant, a-t-il raconté dans un entretien publié samedi par le Times.
Un avion privé, financé par un ami, se tenait prêt à partir pour conduire la star à Bahreïn, un Etat qui n'a pas signé de traité d'extradition avec les Etats-Unis, si Michael avait été reconnu coupable, a expliqué Jermaine Jackson au quotidien britannique.

D'après Jermaine, ancien membre des Jackson Five, le groupe formé au début de sa carrière par Michael et ses quatre frères, le "roi de la pop" n'avait pas été mis au courant, mais il soupçonnait quelque chose et aurait accepté "sans hésiter".

"Pourquoi aurait-il dû aller en prison pour quelque chose qu'il n'avait pas commis", fait valoir Jermaine. "Si elle avait crucifié mon frère pour quelque chose dont il n'était pas coupable, l'Amérique ne méritait pas que nous soyons là".

Dans un nouveau livre intitulé "Tu n'es pas seul: Michael vu par son frère", dont le Times publie des extraits, Jermaine Jackson donne plus de détails sur cet épisode. Il raconte notamment que pendant le procès, il avait passé un coup de fil pour s'assurer que tout était prêt.

"Oui, tout est en place", lui aurait répondu son interlocuteur.

"Il faut juste une journée de préavis et le DC8 emmènera Michael vers Bahreïn, pour commencer une nouvelle vie, loin des escroqueries de la justice américaine".

Le chanteur, accusé d'attouchement sur un garçon de 13 ans, de lui avoir fait boire de l'alcool et d'avoir préparé son enlèvement, avait été acquitté après plus de quatre mois de procès.

Il est décédé en 2009, à l'âge de 50 ans, d'une surdose d'un sédatif puissant. Le procès de son médecin, accusé d'homicide involontaire, s'est ouvert cette semaine à Los Angeles.




Pour une fois qu'il dit quelquechose d'intéressant celui là , je poste !




Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:16

Oui , et tu sais pourquoi il dit quelque chose d'intéressant , c't'andouille ?????

Pour mieux vendre son livre !!! Evil or Very Mad Germaine Jackson - Page 16 646421 Germaine Jackson - Page 16 937399

Après tout , c'est tellement facile de dire ça après coup .
Excuse moi Lovely , mais cela doit être épidermique chez moi , je n'aime pô du tout ce jaloux de Jermaine .Germaine Jackson - Page 16 Budo

Germaine Jackson - Page 16 133769 tout de même d'avoir posté l'info , ma Lovely , et excuse ce mouvement de colère intempestif qui n'était pas du tout , du tout , du tout , dirigé vers toi . Germaine Jackson - Page 16 327711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:51

Y a pas de mal, je ne l'aime pas non plus.

Toutefois, çà m'a fait penser à Paris et son histoire de chat noir au Barhein.

Et puis, si une "disparition" ou "fuite" était déjà plausible à ce moment-là, pourquoi en juin 2009 ?

Je ne t'en veux pas du tout et je serai bien la dernière personne sur terre à acheter le bouquin de Jermaine ! enerve fight enerve fight
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:34

Tu veux un peu d'aide ??? lol!

Germaine Jackson - Page 16 3-boxing Germaine Jackson - Page 16 Cocard Germaine Jackson - Page 16 3-boxing Germaine Jackson - Page 16 Cocard Germaine Jackson - Page 16 3-boxing Germaine Jackson - Page 16 Cocard

Moi non plus , il n'aura pô un radis de ma part , c't'andouille ! NAMEHO ! Germaine Jackson - Page 16 775104

Je ne dis pas qu'une plausible disparition ne fut pas imaginé , mais pourquoi dire ça maintenant , juste au moment de la sortie de son livre ???

Maintenant je ne le vois pas fuir loin de ses enfants , pour moi , il est caché de façon à pouvoir les voir très régulièrement .Germaine Jackson - Page 16 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:45

C'est qu'il en a des choses à dire en ce moment c'lui là !

--------------------------------

Michael Jackson a échappé aux attentats du 11 septembre

Germaine Jackson - Page 16 Jermaine-jackson-11b-reporters

Le frère du roi de la pop, Michael Jackson, vient de révéler que son frère a raté une réunion au World Trade Center le 11 septembre 2001.


"Mon frère aurait dû être présent dans les tours quand les avions se sont écrasés" raconte Jermaine à nos confrères d'Access Hollywood. "Fatigué, il a annulé son premier rendez-vous. Il était accompagné de ma maman".

Le roi de la pop se trouvait à New York pour deux concerts au Madison Square Garden.


http://www.rtl.be/people/people/news/319875/michael-jackson-a-chapp-aux-attentats-du-11-septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:11

Germaine Jackson - Page 16 42369 il sait faire dans le sensationnel le Jermaine pour vendre son bouquin ! Germaine Jackson - Page 16 42369


Bravo Jermaine ! Germaine Jackson - Page 16 78842 Germaine Jackson - Page 16 78842 Germaine Jackson - Page 16 78842 çà c'est du scoop ! Germaine Jackson - Page 16 78842
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:36

Ben , c'est qu'il faut qu'il assure pépère , pour les tirages de l'andouille qui l'a édité .... parce qu'après qu'il en aura filé un à chaque membre de la famille , les keuzins , les keuzines , les secrétaires .... il va p-e falloir qu'il en vende deux ou trois pour assurer toutes ses pensions alimentaires ! Germaine Jackson - Page 16 530184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:42

tous les moyens sont bons pour se faire du fric sur le dos de Michael, ils me dégouttent tous beurk !!!!!!!!!!!!! Germaine Jackson - Page 16 937399 Germaine Jackson - Page 16 937399
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:21

Dans la famille Jackson, après le père je demande le frere Germaine lol

c'est dommage parce que moi tout ce que j'aime chez lui c'est sa chanson
"when the rain begin to feel" lol
et a chaque fois que je vois le clip je suis morte de rire Germaine Jackson - Page 16 23433

Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:32

Germaine Jackson - Page 16 Michael-et-Jermaine-Jackson-en-2004_articlephoto

Germaine Jackson - Page 16 Jermaine

«You’re not alone: Le vrai Michael dans les yeux de son frère», une biographie de Michael Jackson par son frère Jermaine, sort jeudi aux éditions Michel Lafon. A cette occasion, l'auteur a accordé une interview à Europe 1, dans laquelle il déclare notamment qu'a son avis, le Dr Murray «n’a pas agi seul», mais aussi que «MJ» voulait vivre...



Jermaine Jackson s’estime le «mieux placé» pour raconter la véritable histoire de son frère, «rétablir la vérité» sur sa personnalité, «son côté humain» ; «faire taire toutes les rumeurs et fausses accusations». A l’occasion de la sortie, jeudi, de son livre «You’re not alone: Le vrai Michael dans les yeux de son frère», aux éditions Michel Lafon, le quatrième fils de la fratrie s’est confié ce matin au micro de Nikos Aliagas, sur Europe 1. Avant le succès fracassant de leur groupe, les deux frères «partageaient une chambre», étaient «à l’école ensemble», et «travaillaient très dur pour devenir les Jackson Five. On était en tournée à travers le monde», raconte le chanteur comme pour justifier sa légitimité. «Et puis surtout c’est le point de vue d’un frère.» «Je pense qu’il le mérite, et que ses fans aussi. Ils méritent de savoir la vérité à son sujet et c’est la raison pour laquelle je voulais la raconter moi-même», a-t-il insisté.

Dans cette biographie, l’homme de 57 ans affirme que le Roi de la pop ne s’est pas blanchi la peau, mais qu’il souffrait de vitiligo, une maladie épidermique. Il dément une fois de plus les accusations de pédophilie dont «MJ» a fait l’objet, mais aussi les présumées dépendances de son frère. «Il n’avait aucune addiction, ni au Propofol ni à un autre médicament, assure-t-il. L’autopsie l’a démontré.» Selon lui, toutes les rumeurs ont été créées par les médias qui «essayaient de lui extorquer des millions de dollars». «C’était une machine à sous!, lance-t-il. Et ce monde tourne autour de l’argent il ne fait pas se leurrer.»
«Le Dr. Murray n’a pas agi seul»

Concernant le décès de la star, le 25 juin 2009, Jermaine pense que toute la lumière n’a pas été faite. «Qui a tué Michael Jackson?», lui demande, frontalement, Nikos. «Je pense qu’il y a d’autres intervenants (que le docteur Murray, ndlr), a-t-il rétorqué. Il y a plein de gens qui rentraient et sortaient de la maison ce jour-là. Les caméras de surveillance ont été effacées comme par hasard. Il y avait le médecin mais il n’y avait pas que lui. Il n’a pas agi seul, et c’est ce qu’on essaye de déterminer et de comprendre.» S’il a peut-être abusé de substances qui ont provoqué sa perte, c’était «juste pour dormir», a-t-il encore défendu. «Il ne voulait pas mourir!» Et c’est pour répondre à toutes ces questions «qu’il y aura un nouveau procès au mois de septembre». Jermaine Jackson se dit toutefois totalement insatisfait de la condamnation du Dr Murray. «Comment est-ce qu’on peut tuer Michael Jackson et s’en sortir avec seulement deux ans de prison?», s’interroge-t-il.

Il rend enfin hommage à son père, qui souffre d’une «réputation injuste» à ses yeux. Selon lui, si Joe Jackson était dur avec ses enfants, «c’est parce que nous avons grandi dans un environnement où la plupart des jeunes étaient des drogués, ou faisaient partie de gang, a-t-il expliqué. La plupart de nos amis de l’époque sont morts d’ailleurs. Mon père a fait ce qu’il fallait pour nous protéger, sinon on serait mort! (…) Et c’est lui qui a découvert notre talent.» La famille Jackson a d’ailleurs «adoré» à l’unanimité le livre de Jermaine. Ils songeraient à en faire un film.




http://www.parismatch.com/People-Match/Musique/Actu/Le-Dr.-Murray-n-a-pas-agi-seul-372792/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:07

Ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler du playmobil hihihihihihi Germaine Jackson - Page 16 868921 Germaine Jackson - Page 16 868921
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:49

http://www.lepoint.fr/culture/jermaine-jackson-va-creer-a-paris-un-spectacle-musical-22-10-2012-1519788_3.php

Jermaine a trouvé un moyen de plus pour renflouer les caisses ! Germaine Jackson - Page 16 78842
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:15

<3 <3 <3 Cc ls filles !!! cheers

@ http://fr.eonline.com/news/361271/jermaine-jackson-petitions-to-change-his-last-name-to-something-a-little-brighter


Désormais Jermaine Jackson n'existe plus,maintenant c'est Jermaine Jacksun, il a déposé une demande de changement de nom pour des raisons artistiques, et explique que son vrai nom n'a pas changé,c'est juste l'orthographe et que c'est un choix personnel LOL !!!


Magnifique journée mes Amis(es) !!! Germaine Jackson - Page 16 327711 Germaine Jackson - Page 16 327711
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:18

Recc !! Germaine Jackson - Page 16 733553


Voici la meme chose mais en français !!

@ http://www.rtl.be/people/people/news/729630/jermaine-jackson-change-de-nom-de-famille


Jermaine Jackson change de nom de famille!

On apprend via le site TMZ que le frère du roi de la pop, Jermaine Jackson, a déposé une demande pour changer son nom de famille. Celui-ci serait en pleine négociation pour changer son nom "Jackson" pour "Jacksun".
Sur le document transmis, hier, à LA County Superior Court, il serait inscrit que le frère de la star souhaite changer de nom pour des "raisons artistiques".
Cette demande n' a pas encore été validée par un juge mais une audience a été fixée.

Voilli Voillou !!! Pleins d bisous !!! Germaine Jackson - Page 16 327711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Germaine Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Germaine Jackson
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Jackson five et les 3T
» Joe Jackson
» Tito Jackson
» Randy Jackson
» Janet Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: